RMC Sport mercato

Mercato: Dembélé, Kolo Muani, Gonçalo Ramos… le PSG passe à l’offensive

placeholder video
Le PSG accélère pour tenter de renforcer son secteur offensif. Comme annoncé par RMC Sport, le club de la capitale veut boucler le recrutement d’Ousmane Dembélé. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont également suivis. Le dossier Harry Kane est plus compliqué.

Le PSG s’active afin de renforcer son secteur offensif. Comme annoncé par RMC Sport, le club de la capitale veut boucler le recrutement d’Ousmane Dembélé (25 ans), à qui il reste un an de contrat avec le FC Barcelone. En levant sa clause libératoire de 50 millions d’euros (qui expire ce lundi soir) ou via une autre manière.

L’arrivée d’Harry Kane (30 ans), l’avant-centre de Tottenham, est en revanche bien plus incertaine. Le Bayern Munich pousse à fond pour recruter le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Angleterre. Paris a des doutes dans ce dossier.

Kolo Muani a la cote à Doha

Mais le PSG avance sur d’autres pistes. L’une d’elles mène à Randal Kolo Muani (24 ans). L’international français, natif de Seine-Saint-Denis, est très apprécié des dirigeants qataris, auprès de qui il jouit d’une belle cote. L’Eintracht Francfort réclame 70 millions d’euros (plus des bonus) pour laisser filer l’ancien Nantais, arrivé libre l’été dernier en Bundesliga.

D’autres courants au sein du PSG poussent pour enrôler Gonçalo Ramos (22 ans), l’attaquant portugais de Benfica. Le club lisboète demande 80 millions d’euros (plus des bonus).

Un amical contre l’Inter ce mardi

A l’exception des lofteurs (dont fait partie Kylian Mbappé), qui s’entraînent à Poissy, dans les Yvelines, les joueurs du PSG sont actuellement en Asie pour leur tournée de préparation. Après avoir perdu le dernier match amical contre le Cerezo Osaka (3-2), les hommes de Luis Enrique affronteront l’Inter ce mardi à Tokyo, au Japon (12h).

Alexandre Jaquin avec Fabrice Hawkins